Fjällbacka et le monde de Camilla Läckberg

  • Fjällbacka in Bohuslän, West Sweden
    Fjällbacka in Bohuslän, West Sweden

    © Frank Heuer/Västsvenska Turistrådet

  • Fjällbacka, West Sweden
    Fjällbacka, West Sweden

    © Lisa Nestorson/Västsvenska Turistrådet

[text]

Lieux

Accro aux romans policiers suédois ? Et surtout à ceux de Camilla Läckberg ? Embarquez, livre en main, dans un voyage littéraire sur la côte ouest de la Suède pour découvrir les décors réels et fascinants de Fjällbacka, où se jouent les intrigues des romans de Camilla Läckberg.

  • Voyage dans le monde des fruits de mer

    La saison du safari au homard débute le 24 septembre et dure jusqu'au 4 novembre ! Façon insolite de découvrir la côte ouest de la Suède!

  • Excursions en bateau dans l'archipel de Fjällbacka

    Partez à la découverte des îles proches de Fjällbacka au bord du M/S Mira. Possibilité de faire de la pêche aux écrevisses en saison !

  • L'ile de Resö/Hamburgersund

    Rendez-vous sur l’île de Resö et à Hamburgsund en voiture ou en bateau depuis Fjällbacka et découvrez-y l’atmosphère rustique de la Côte ouest suédoise. Installez-vous dans l’un des restaurants locaux afin de savourer un plateau de fruits de mer.

  • Gravures rupestres de Tanum

    Les gravures rupestres de Tanum, vieilles de 3 000 ans, sont inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO car elles sont une illustration extraordinaire de l’art de l’âge du bronze.

 

  • À la découverte de Fjällbacka - lire plus Avec ses couleurs éclatantes, le village de Fjällbacka se déploie harmonieusement autour de son port d'où les bateaux lèvent l'ancre en direction de l'archipel de Fjällbacka. Le rocher de Vetterberget se dresse au-dessus du village, offrant une vue imprenable sur les îles avoisinantes.

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden