À voir et à faire à Göteborg et sur la Côte ouest

  • The Gothenburg Museum of Ar
    The Gothenburg Museum of Ar

    © Göran Assner/imagebank.sweden.se

  • Bovallstrand Marina on the West Coast
    Bovallstrand Marina on the West Coast

    © Mark Harris/imagebank.sweden.se

[text]

Lieux

Faire une pause nature dans les îles de l'archipel, explorer des inscriptions rupestres vieilles de 3000 ans, faire du kayak dans les eaux calmes de Dalsland ou bien faire une virée shopping dans les boutiques design dans le quartier Haga et sortir dans les bars et boîtes de Göteborg. Venez faire tout ça et bien plus dans la Suède de l'Ouest !

Kärringön in Bohuslän, West Sweden

L’archipel paradisiaque de l’Ouest de la Suède

Près de Göteborg, des milliers d’îles bordent le littoral, connu pour ses rochers de granit lisses sculptés par les éléments, ses petits villages de pêcheurs et son mode de vie à l’ancienne...

View over Gothenburg and Museum of World Culture

Musées à Göteborg

Envie de visiter le musée un appartement typiquement gotembourgeois, un musée souterrain de l’aviation ou un musée de la photographie portant le nom de l’appareil photo le plus connu au monde ? Venez à Göteborg pour ses musées consacrés à l’art, à la culture, à l’histoire, aux automobiles, aux appareils photo, etc.

Lobster safari in Bohuslän, the Swedish West Coast

Le Top 10 de Göteborg et la Suède de l'Ouest

Göteborg, la deuxième ville de Suède, est une ville chaleureuse, tendance, et surtout située au milieu d'un paysage maritime unique.

Trekking in Dalsland, West Sweden

À la découverte des magnifiques paysages de l’Ouest de la Suède

Göteborg est la porte d’entrée de l’archipel de de la côte Ouest, qui compte huit mille îles. Il est facile de s’y rendre et la fameuse côte du Bohuslän offre un large éventail d’activités de plein air - kayak, randonnées, pêche..

Gunnebo Castle and Gardens

Le patrimoine de Göteborg

Résolument moderne et high-tech, Göteborg est une ville agréablement compacte, dont les racines maritimes où se mêlent à l’urbanisme hollandais du 17e siècle.

The Gothenburg Opera

L’Opéra de Göteborg

Les architectes ont vu grand : 28 700 m2 et 1117 pièces, deux scènes et une conception acoustique toute nouvelle. Et en plus, l’édifice est magnifique avec son architecture d’inspiration portuaire.

 

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden