[text]

Bistros et bars à Malmö

Malmö est la capitale de Scanie, grenier à blé de la Suède et région connue pour ses produits artisanaux et sa cuisine régionale traditionnelle. Les cartes des restaurants locaux en offrent une belle illustration.

  • Bastard in Malmö

Bastard in Malmö

Adresses tendance

Dans toutes les villes, il existe un restaurant qui fait figure de référence. À Malmö, c’est Tempo Bar & Kök, à la fois rustique, bobo et chic, qui propose des classiques suédois et français. Citons également Belle Epoque à Södra Skolgatan 43, établissement réputé pour sa carte des boissons, ses DJs et sa carte renouvelée toutes les semaines, à base de compositions simples avec juste quelques ingrédients.

Bons plans dans le centre-ville

Brogatan est un classique qui sert un excellent pyttipanna (dés de pommes de terre, de viande et d’oignons) et de la cuisine suédoise traditionnelle (husmanskost) au bar. Rosen Bar & Dining, à Mäster Johansgatan 15, est très apprécié pour ses plats de saison avec une touche française et pour son brunch (avec crêpes) le dimanche.

Branché de chez branché

Dernier-né des restaurants de la ville, Bastard est aussi le plus intéressant. Il doit son succès fulgurant à son exquise cuisine nose-to-tail à l’heure du dîner, mais aussi à l’excellente carte de son bar.

Restaurant “bloom in the park” in Malmö

Dîner chic à Malmö

Malmö s’enhardit en misant sur la cuisine nose-to-tail et la dégustation à l’aveugle

Bar and restaurant Victors at Lilla torg in Malmö

Sortir à Malmö

Partout à Malmö, après la tombée de la nuit, la musique est dans l’air et on trinque. Malmö compte beaucoup de clubs, de pubs, de bars et de scènes de musique live. Venez faire la fête.

Art and design by Formargruppen in Malmö

Shopping à Malmö

La magie du shopping dans le centre de Malmö ? Les rues piétonnes.

Moderna Museet in Malmö

Le Musée d’art moderne de Malmö

Au Musée d’art moderne de Malmö, on ne se contente pas de regarder. On peut aussi apprendre et participer à des activités.

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden