Göteborg

  • Harbour of Gothenburg

    Le port de Göteborg

    © Göran Assner/imagebank.sweden.se

  • The Grand Market Hall in Gothenburg

    Le grand marché couvert de Göteborg

    © Nicho Södling/imagebank.sweden.se

[text]

Lieux

Les journalistes de la presse tourisme et les blogueurs gastronomiques ont l’eau à la bouche rien qu’en pensant à Göteborg et à la côte Ouest de la Suède. Pourquoi ?  Pour ses restaurants et ses fruits de mer de classe mondiale, et aussi pour son un littoral et un archipel à se damner.

Le monde découvre Göteborg et l’Ouest de la Suède. Ne soyez pas en reste.

View over Gothenburg and Museum of World Culture

Musées à Göteborg

Envie de visiter le musée un appartement typiquement gotembourgeois, un musée souterrain de l’aviation ou un musée de la photographie portant le nom de l’appareil photo le plus connu au monde ? Venez à Göteborg pour ses musées consacrés à l’art, à la culture, à l’histoire, aux automobiles, aux appareils photo, etc.

Bridge of Motala

Information de l’Agence suédoise des transports. Les péages de routes et de viaducs en Suède

En Suède, les véhicules immatriculés dans le pays ou à l’étranger sont soumis à des péages de routes à Stockholm et Göteborg, ainsi qu’à des péages de viaducs à Motala et Sundsvall.

Kärringön in Bohuslän, West Sweden

L’archipel paradisiaque de l’Ouest de la Suède

Près de Göteborg, des milliers d’îles bordent le littoral, connu pour ses rochers de granit lisses sculptés par les éléments, ses petits villages de pêcheurs et son mode de vie à l’ancienne...

The Government chancellary Rosenbad in Stockholm

Mordu de la pêche urbaine

La pêche sportive en pleine ville ? C'est en Suède évidemment. Stockholm, Göteborg et Malmö offrent d’excellentes possibilités.

 

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden