Les réseaux sociaux remplacent la newsletter

L’édition janvier 2013 de la newsletter VisitSweden est la dernière. Cette publication est à présent remplacée par des informations sur Facebook et Twitter, mieux actualisées et plus pertinentes.

  • Sweden

Sweden

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui se sont abonnés à cette newsletter au fil des ans. Nous vous remercions de tous vos commentaires sympathiques concernant cette publication. Nous avons pris plaisir à la publier et nous espérons que vous avez pris plaisir à la lire.

Le formulaire d'inscription ci-dessous n'est donc plus actif.

En visitant notre page Facebook, en nous suivant sur Twitter, et en continuant à consulter www.visitsweden.com régulièrement, vous y trouverez des informations à jour, un calendrier d’événements, des offres spéciales, des récits de voyages et des bons plans. Vous pourrez aussi lire les récits de voyage dans notre beau pays et partager vos propres expériences de la Suède.

Si vous souhaitez recevoir des informations sur les actualités culturelles suédoises en France et à l'Institut suédois à Paris, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter de l'Institut suédois en écrivant à l'adresse suivante: newsletter@si.se

Au final, nous sommes convaincus que c’est là un bien meilleur moyen pour vous de découvrir la Suède en ligne.

A part of the official gateway to Sweden