mercredi 26 octobre 2011

Illuminez votre hiver en partant à Stockholm! City Card de Stockholm et sauna offerts pour tout achat et voyage effectués sur www.lastminute.com avant fin novembre 2011!

La capitale suédoise, nature et tendance à la fois, est construite sur 14 îles. Si la plupart des Français visitent Stockholm l'été, l'hiver donne à la ville un tout autre esprit et une multitudes d'activités hivernales s'offrent au visiteur: la neige recouvre progressivement les espaces verts et l’ensemble de la ville, tandis que la glace vient saisir la mer et les lacs de Stockholm. Une myriade de bougies et de lumières illuminent alors la ville ! Elles réchauffent l’atmosphère des cafés et des restaurants ; les décorations lumineuses de Noël et les chandeliers de l’Avent disposés aux fenêtres font scintiller tous les bâtiments et monuments de la ville qui se transforme en véritable voie lactée !

Partez à la découverte de Stockholm, à seulement 2h30 de Paris!

Bénéficiez dès aujourd'hui des offres spéciales disponibles sur www.fr.lastminute.com/site/voyages/agence-de-voyage/bon-plan/promotion-voyage/pub-suede-11.html

La City Card de Stockholm offerte

Grâce à la compagnie SAS, obtenez gratuitement la City Card de Stockholm en échange d’un vol aller-retour réservé avant le 30 novembre, pour tout voyage effectué fin octobre ou en novembre.
La Stockholm Card vous donne accés à :
- Tous les transports en commun
- 80 musées et sites touristiques
- des offres spéciales – réductions sur les visites guidées et les tours de la ville en bateau
- un guide sur la ville

Pour en savoir plus sur Stockholm en hiver: www.visitsweden.com/hiverstockholm

Expérience Sauna traditionnel offerte!

Pour tout voyage à Stockholm réservé via Lastminute entre le 25 octobre et le 28 novembre, une expérience unique combinant sauna et trempette dans l’eau glacée vous sera offerte !*
Pour une vraie immersion dans la culture suédoise… À Hellasgården, parc forestier à 20 minutes du centre-ville, vous profiterez du sauna traditionnel au bord d’un lac.

Pour en savoir plus: www.visitsweden.com/sauna

*sur présentation de votre réservation Lastminute à l’accueil de Hellasgården.

Lien vers l'offre spéciale Stockholm sur Lastminute:

Elisabeth NEBOUT

Attachée de presse, VisitSweden France