jeudi 18 mars 2010

Campagne en ligne sur Opodo.fr et VisitSweden.com pour promouvoir la destination Stockholm !

VisitSweden, Stockholm Visitors Board (L’Office du Tourisme de Stockholm) et la compagnie aérienne scandinave SAS viennent de lancer une campagne de communication en ligne dans le but de promouvoir la destination Stockholm en proposant des offres promotionnelles sur les produits partenaires associés à la campagne. Le caractère exceptionnel de Stockholm est ici mis en avant : une capitale à l’art de vivre unique, où vie urbaine et nature forment une combinaison et un équilibre parfaits.

Cette campagne en ligne, active jusqu’à fin 2010, a pour objectif d’encourager le voyageur français à visiter Stockholm, capitale à l’art de vivre unique nommée première Capitale Verte européenne pour 2010, tout en le faisant bénéficier des offres en cours proposées par les partenaires associés à la campagne. Outre les 3 principaux partenaires, on compte aussi 4 autres acteurs : Stockholmskortet (la carte des transports et des musées de Stockholm), l’hôtel Hellsten, l’hôtel Hilton et l’hôtel Sheraton.

Stockholm est déjà une destination prisée des Français qui sont de plus en plus nombreux à visiter la capitale et sa région - entre 2006 et 2009, les nuitées françaises y ont augmenté de 64% - , et l’objectif est de continuer à accroître encore cette tendance.

Le microsite de la campagne sur Opodo présente brièvement les atouts de la ville tendance et nature, où l’on peut faire les boutiques, manger dans les meilleurs restaurants du pays et visiter les attractions de la capitale le matin puis louer un vélo ou un kayak dans l’archipel l'après-midi.

En réservant son vol SAS, le voyageur se verra offrir la carte des transports et des musées de Stockholm, Stockholmskortet (la première carte pass à avoir été créée en Europe et la plus complète !), d’une valeur de 40 euros (offre valable jusqu’au 30 avril 2010). En réservant l’hôtel sur www.visitsweden.com/opodo, il bénéficiera d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20%.

La campagne d’annonce sur Opodo.fr se fera en deux temps, du 17 au 31 mars puis du 16 au 30 juin 2010, mais l’opération de promotion de Stockholm sur les deux sites se déroulera en continue jusqu’à fin décembre 2010.

Alors pour ces offres spéciales vols et hôtels, rendez-vous vite sur www.visitsweden.com/opodo

Elisabeth NEBOUT

Attachée de presse, VisitSweden France