vendredi 21 août 2009

Countryside Hotels, la chaîne suédoise d’hôtels-boutique de charme, présente son 44ème hôtel : Villa Pauli Hotel, situé juste en dehors de Stockholm!

En ajoutant le Club Villa Pauli (jusqu’à aujourd’hui uniquement réservé aux adhérents du Club) à sa sélection d’hôtels particuliers uniques, Countryside Hotels élargit son offre d’hôtels-boutique dont la caractéristique est une subtile combinaison de services prestigieux  dans une ambiance et un accueil conviviaux et chaleureux.  Une expérience de luxe nouvelle dans le monde des hôtels-boutique pour les touristes étrangers et suédois.

Countryside Hotels possède à travers la Suède un large éventail d’hôtels particuliers de charme triés sur le volet et faisant partie du patrimoine culturel suédois : châteaux, manoirs, auberges, chambres d’hôtes... Leur point commun : des hôtels-boutique où la qualité, le luxe, le service personnalisé, la gastronomie de haut niveau, un cadre magnifique et une variété d’activités sportives et détente sont la règle d’or.

A l’origine, Villa Pauli, située à Djursholm, à 10 kilomètres au nord de Stockholm, est un Club dont les membres sont des particuliers et des entreprises. Sa réputation se fonde notamment sur son emplacement unique, son restaurant exquis, son bar chaleureux, Pauli Baren, une cave à vin de première classe, un terrain de tennis, un club de gym, un espace spa (sauna, jacuzzi, massages) et des salles de réunion et conférences de luxe.

En choisissant de loger à Villa Pauli Hotel, les clients obtiennent automatiquement leur carte de membre du Club Villa Pauli. « Tout comme les membres du Club, les clients se sentiront ainsi uniques avec le sentiment d’avoir été choisis pour prendre part à notre concept exceptionnel dans ce cadre magnifique », explique M. Johan Gårdinger, PDG de Villa Pauli.

Countryside Hotels propose également des séjours et des circuits en voiture à thème (romantique, culturel, bien-être, golf, expérience gastronomique, aventure hivernale…). Pour en savoir plus sur les offres disponibles : countrysidehotels (site disponible en anglais)

Elisabeth NEBOUT

Attachée de presse, VisitSweden France