Téléchargements

Campings en Suède

La SCR est une fédération qui regroupe 500 campings en son sein. Elle propose au total 75 000 terrains de camping à travers toute la Suède.


 

 

  • Camping in Sweden

Camping in Sweden

Vous connaissez bien sûr la situation privilégiée des campings suédois: il est pratiquement impossible de leur faire concurrence si l’on veut construire ou habiter aussi près de l’eau et de la nature. Ajoutez à cela un service personnel de haut niveau. Nombreux sont les campings ouverts toute l’année. 
 
La palette va du petit bungalow de camping sans prétention au chalet tout équipé avec cuisine. Certains campings proposent également une formule auberge de jeunesse et des chambres. 

Les campings SCR sont affiliés à la Carte Camping Key Europe. La carte donne droit à un certain nombre d’avantages tels que assurance contre les accidents durant le séjour dans le camping, entrées à tarif réduit dans des lieux de visite, remises sur les billets de ferry, dans des magasins, restaurants, etc. Vous pouvez l'acheter sur le site www.camping.se (150 SEK) ou sur place au camping (150 SEK).
 
De nombreux campings suédois acceptent aussi la Carte de Camping Internationale (Camping Card International, CCI).

Pour ceux qui veulent cohabiter avec la nature suédoise!
A forest homestead in Hälsingland

Chalets en Suède : vive la stuga!

La petite maison de campagne arrive sans doute en tête des formules de logement de vacances en Suède, souvent idylliquement située à proximité d’un lac ou de la mer.

Kosterhavets National park in Bohuslän

L’amour de la nature en Suède

Des activités dans la nature et en plein air ? En Suède ? Eh oui ! La Suède est l’un des pays les moins densément peuplés au monde et abrite les dernières étendues sauvages d’Europe.

Réservez en ligne via les partenaires de VisitSweden

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden