[text]

Stöckhölmisez vötre quötidien !

Avec l'arrivée de l’été, VisitSweden vous envoie en weekend à Stockholm ! Laissez parler votre créativité, Stockholmisez votre quotidien et partagez vos œuvres avec vos amis !

  • Strandvägen in Stockholm
  • Old town in Stockholm
  • Mosebacke in Stockholm
  • View over Riddarholmen in Stockholm

Strandvägen in Stockholm

Gagnez un séjour à Stockholm !

Avec l’arrivée d’un bel été, VisitSweden vous envoie passer un séjour à la (re)découverte de Stockholm ! Vous voulez être l’heureux élu du voyage pour deux personnes avec billets d’avion aller-retour, 3 nuits au luxueux Berns Hotel, petit-déjeuner compris, avoir la carte Stockholm pour les transports locaux et musées gratuits ainsi qu’un Food Tour avec Culinary Södermalm ? Rien de plus facile même si cela ne se fera pas sans un petit « effort » (notez bien les guillemets) amusant de votre part ! À l’instar de la capitale suédoise, faites appel à vos talents et à votre créativité en même temps qu’à la fantaisie qui sommeille en vous.

A l'instar de Stockholm, soyez créatif !

Le principe est simple : il faut Stöckhölmiser vötre quötidien ! La définition n’est pas encore disponible dans le Petit Robert – pourquoi pas après tout – mais l’idée est d’ajouter des trémas et des ronds que l’on retrouve sur les trois lettres les plus typiques de l’alphabet suédois, ÅÄÖ, à tout ce qui vous entoure. Arrangez le titre de votre livre préféré, redécorez les objets de votre quotidien ou bien changez le nom de votre rue. En quelques mots : laissez parler votre imagination ! Puis prenez une photo ou transmettez-nous votre création sur le site www.stockholmize.com et partagez votre œuvre auprès de tous vos amis afin de recueillir le maximum de votes. Les 30 photos ayant reçu le plus de votes seront départagées par notre jury et le gagnant s’envolera pour Stockholm à la découverte de Södermalm, Gamlastan, Djurgården ou à la découverte du magnifique musée Fotografiska et sa vue imprenable sur la ville. Pour les autres, sachez qu’une sélection de vos meilleures créations sera accrochée sur les murs du Café suédois à Paris !

Bönne chånce et ämusez-vous !

 

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden