[text]

Se rendre en Suède

Il y a plein de façons de se rendre en Suède. La plupart des principales compagnies aériennes ont des connexions avec la Suède.

  • There are many flight connections to Sweden
  • Different options to go to Sweden by ferry
  • Different options to go to Sweden by train
  • Seat belts is required also in the back seat

There are many flight connections to Sweden

D’Europe vous pouvez également prendre le train, le bus ou le ferry - plus d'informations ci-contre.

L’ouverture du Pont d’Öresund le 1er juillet 2000 a rendu possible le trajet continu entre le continent et la Suède. Le pont/tunnel de 16 kilomètres de long lie la capitale danoise Copenhague à la troisième ville de Suède, Malmö, et prend à la fois des voitures et des trains.

Scandinavian Airlines

Par avion

Plusieurs compagnies - traditionnelles et low cost - proposent des vols direct pour Stockholm, Göteborg et Malmö/Copenhague. Cliquez ici pour savoir plus sur les liaisons aériennes avec la Suède.

Öresundsbron, connects Malmö and Copenhagen

En voiture

Comment se rendre en Suède en voiture ? Retrouvez ici les distances à parcourir, les règles principales de circulation, ainsi que des informations sur les stations de service.

TallinkSilja ferry between Finland and Sweden

Lignes maritimes

Prendre un (ou plusieurs) bac(s) est une des façons les plus commodes de rejoindre la Suède en voiture. Vous avez  principalement  le choix entre l'Allemagne et le Danemark pour le départ.
Flygbussarna, the airport busses

Transferts des aéroports

Navette, bus, train ou taxi - retrouvez le moyen le plus pratique pour vous rendre de l'aéroport au centre-ville de Stockholm, Malmö ou Göteborg

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden