Rendre visite à un suédois

Visitaswede.com est un nouveau site Internet anglophone qui vous permet de prendre contact avec des personnes habitant aux quatre coins de la Suède. Il vous suffit d'aller sur le site, de cliquer sur « search », et de voir les personnes qui vous sont proposées. Ensuite, affinez la recherche pour sélectionner les Suédois qui ont des intérêts correspondant aux vôtres. Plus de 10 000 Suédois ont déjà accepté d'accueillir des voyageurs. Vous pourriez être l'un d'entre eux.

  • Coffee break in Gothenburg

Coffee break in Gothenburg

Suédisez-vous

Savez-vous ce que veut dire fika ? Quel est le meilleur endroit de Stockholm pour trouver des jeans spaghetti comme les aiment les Stockholmois
Vous visitez Göteborg et vous voulez trouver un orchestre ou un club, mais vous ne savez pas où ? Vous êtes à Malmö et voulez visiter un musée, mais vous ne savez pas quels sont les plus intéressants ?

Beaucoup de Suédois seraient ravis de passer un moment avec vous et de vous montrer leur ville, de prendre un café ou un thé avec vous, vous apprendre un peu de Suédois et peut-être vous inviter à la maison pour prendre un repas. Les voyages devraient servir aux échanges culturels et à se faire des amis, et, disons-le franchement, aucun guide ne peut mieux vous renseigner qu’un habitant qui aime sa ville et qui veut partager cet amour avec vous.

Comment sinon être invité à célébrer la Saint-Jean en Suède ou la fête des écrevisses ? Et il se pourrait très bien que vous vous liiez d’amitié avec un Suédois durant votre séjour.

Les Suédois

Plus de 90 % des Suédois parlent l’anglais, et probablement une ou deux autres langues. De nature, ils s'intéressent aux gens des autres pays et aux autres cultures, la plupart ont déjà pas mal bourlingué. Les Suédois sont généralement très fiers de leur pays et peuvent vous faire découvrir des activités ou des curiosités insoupçonnées pendant votre séjour. Et ils pourraient bien s’associer à vous.

Si vous venez en Suède, voyez www.visitaswede.com vous ferez un séjour inoubliable.

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden