Evénements en Suède

mai 2016

  • Exposition : L’héritage d’Andy Warhol à Artipelag 15 avril 2016 - 16 septembre 2016
    Exposition : L’héritage d’Andy Warhol à Artipelag

    Andy Warhol est l’un des artistes les plus appréciés du XXe siècle. Warhol a laissé son empreinte non seulement sur l’art ; il a également influencé le style de vie moderne à bien des égards. L’exposition « l’Héritage d’Andy Warhol » tente de refléter cette importance aux multiples facettes.

    Location: Artipelag, Stockholm
    Website:
  • Le festival Summerburst, Göteborg 27 mai 2016 - 28 mai 2016
    Le festival Summerburst, Göteborg

    La Suède est connue pour ses DJ à succès comme Avicci, Swedish House Mafia et Axwell. Le festival Summerburst, qui se déroule à Göteborg fin mai et à Stockholm début juin, est dédié entièrement à la musique électronique. Parmi les DJ qui s’y produiront cette année, vous trouverez David Guetta, Icona Pop et Kygo

    Location: Göteborg
    Website:
  • Le carnaval de Hammarkullen 27 mai 2016 - 29 mai 2016
    Le carnaval de Hammarkullen

    Chaque année depuis 1974 se déroule le carnaval de Hammarkullen. Hammarkullen est une banlieue de Göteborg et ce carnaval multiculturel est le plus grand de Suède et dure pendant trois jours.

    Location: Hammarkullen
  • Baptême du Prince Oscar 27 mai 2016
    Baptême du Prince Oscar

    Le prince Oscar Carl Olof de Suède est né le 2 mars 2016. Il est le fils de la princesse héritière Victoria de Suède et de son époux, le prince Daniel. Le Prince Oscar occupe actuellement la troisième place dans l’ordre de succession au trône suédois, après sa mère et sa sœur aînée, la princesse Estelle.

    Location: Slottskyrkan, Stockholm
    Website:

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden