Evénements en Suède

juillet 2016

  • Exposition : L’héritage d’Andy Warhol à Artipelag 15 avril 2016 - 16 septembre 2016
    Exposition : L’héritage d’Andy Warhol à Artipelag

    Andy Warhol est l’un des artistes les plus appréciés du XXe siècle. Warhol a laissé son empreinte non seulement sur l’art ; il a également influencé le style de vie moderne à bien des égards. L’exposition « l’Héritage d’Andy Warhol » tente de refléter cette importance aux multiples facettes.

    Location: Artipelag, Stockholm
    Website:
  • Exposition : Yayoi Kusama à l’infini à Moderna museet 11 juin 2016 - 11 septembre 2016
    Exposition : Yayoi Kusama à l’infini à Moderna museet

    Yayoi Kusama, artiste contemporaine japonaise, avant-gardiste, peintre, sculptrice et écrivain, est l’objet d’une exposition au Moderna Museet et le Centre suédois d’Architecture et Design (Arkdes) cet été. Il s’agit de la première présentation rétrospective majeure de son travail en Scandinavie et montrera son profond intérêt pour la mode et le design.

    Location: Moderna muséet, Stockholm
  • Semaine Bergman à Fårö 27 juin 2016 - 03 juillet 2016
    Semaine Bergman à Fårö

    La semaine Bergman est une célébration de six jours de l'art d'Ingmar Bergman, qui comprend un festival de film, des séminaires et des visites guidées des lieux de tournage des films du célèbre cinéaste suédois.

    Location: Fårö, Gotland
    Website:
  • Into the Valley (Dalhalla) 29 juillet 2016 - 30 juillet 2016
    Into the Valley (Dalhalla)

    Dalhalla est une scène en plein air au fond d’une carrière de calcaire désaffectée en Dalécarlie au centre de la Suède. Dans ce site époustouflant se déroule le festival de musique électronique « Into the Valley », inauguré en 2015. Le festival se déroule pendant trois jours et à l’affiche cette année sont notamment Marcel Dettman, Abelle et Ben Ufo.

    Location: Rättvik, Dalécarlie

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden