[text]

Du ski à la carte

Il existe 200 stations de ski en Suède, depuis la station familiale qui propose des infrastructures et des activités pour enfants, jusqu’à des complexes plus importants où vous profiterez d’une vie nocturne animée, de restaurants et de bars. Sans oublier les stations plus exotiques du Grand Nord pour les plus intrépides d’entre vous qui découvrirez l’héliski et le ski en poudreuse dans les immensités de Laponie, dernière région encore sauvage d’Europe.

  • Ski resort Funäsdalen

Ski resort Funäsdalen

Du fun sur glace et sur neige

Ce que les stations de ski suédoises ont en commun, ce sont des pentes et des pistes d’une qualité fabuleuse, des parcours interminables de ski de fond bien entretenus et bien d’autres distractions sur neige et sur glace comme les randonnées à patins, les raids à chiens de traîneau, la conduite et l’escalade sur glace, la pêche sur glace et les excursions en motoneige. Et à la différence des grandes stations de ski européenne du continent, nul besoin de jouer des coudes pour arriver en tête de la file d’attente au pied des remonte-pente : il y a de la place pour tout le monde.

Vous serez également assurés, au moment de réserver votre séjour de sports d’hiver en Suède, de trouver des hôtels de très haute qualité, ainsi que des chalets, des maisons ou des auberges, la plupart proches, à pieds (ou à ski), des pentes.

Bienvenue en Suède pour des vacances au sport d’hiver, vous adorerez notre latitude !

En coopération avec:

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden