[text]

Des randonnées à chien de traîneau en Suède

Participez à un stage de traîneau dans les stations de ski des montagnes suédoises ou en Laponie ou pour apprendre à diriger une meute de huskies ou à sentir le sens du vent. Une fois que vous avez appris cela, vous pouvez vous lancer dans des circuits guidés de quelques jours ou plus dans de somptueux paysages hivernaux.

  • Nature's Best arrangement Åre Sleddog Adventures

Nature's Best arrangement Åre Sleddog Adventures

Initiation

L’hiver dans les montagnes suédoises et en Laponie est magique. Parcourir ces paysages avec votre propre meute de huskies est une expérience très spéciale. Bon nombre de stations de ski suédoises proposent de courtes excursions en traîneau à chien sous la conduite d’un instructeur. C’est un excellent moyen de s’initier à ce sport avant de réserver un circuit de quelques jours avec un opérateur ou un centre d’activités. Les stations de ski d’Åre, Kläppen et Säfsen proposent des excursions de ce type, de même que les stations de Laponie Hemavan-Tärnaby, Riksgränsen et le légendaire ICEHOTEL.

Et fouette cocher !

Que pouvez-vous attendre d’un circuit en traîneau à chiens de quelques jours dans le Nord de la Suède et en Laponie suédoise ? Sous la conduite d’un instructeur expert, les groupes sont généralement petits, entre cinq et huit personnes. Vous apprendrez à vous occuper des chiens et vous parcourrez entre 15 et 40 km par jour dans des paysages vierges par des températures inférieures à zéro ; lacs gelés, forêts immaculées, paysages alpins, glaciers, etc. Pour être au plus près de la nature suédoise.

En coopération avec:

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden