Midnight sun in Northern Sweden (Photo: Tomas Utsi/imagebank.sweden.se) Naturbyn ecovillage in Central Sweden (Photo: Jacque de Villiers/imagebank.sweden.se) Stockholm (Photo: Björn Olin/Folio/imagebank.sweden.se) Harbour of Gothenburg (Photo: Göran Assner/imagebank.sweden.se) Malmö (Photo: Justin Brown/imagebank.sweden.se) Blekinge archipelago, Southern Sweden (Photo: Johan Willner/Johnér)

Visitez la Suède, sa nature, sa culture, son design et Stockholm, sa merveilleuse capitale.

Sur VisitSweden, vous trouverez toute l'information sur les plus belles destinations, Stockholm, la Laponie, Göteborg, et toutes les activités qu'offre la Suède pour vos vacances.


Kosterhavets National park in Bohuslän

L’amour de la nature en Suède

Des activités dans la nature et en plein air ? En Suède ? Eh oui ! La Suède est l’un des pays les moins densément peuplés au monde et abrite les dernières étendues sauvages d’Europe.

Fjällbacka in Bohuslän, West Sweden

La culture suédoise

Pensez aux vêtements que vous portez, à la musique que vous écoutez en ligne, aux livres que vous lisez, aux films que vous allez voir et aux meubles que vous achetez…  il y a des chances que vous ayez un petit bout de Suède à portée de main.

Michelin starred Mathias Dahlgren in Stockholm

Gastronomie à Stockholm

Stockholm est l’une des scènes gastronomiques les plus dynamiques d’Europe.

Sweden Magazine 2016

La brochure Suède 2016

Souhaitez-vous en savoir davantage sur la Suède? Vous pouvez ici facilement commander de la documentation directement dans votre boîte aux lettres, la télécharger au format pdf ou bien la feuilleter en ligne.

Farm holiday at Larsbo gård in Hälsingland

Séjours à la ferme en Suède

Venez faire un séjour dans une vraie ferme en Suède, vous promener dans les champs, écouter le chant des oiseaux et respirer l’air pur.

Dancing around the maypole. Midsummer in Sweden

La Saint-Jean (Midsommar)

Après Noël, la Saint-Jean (Midsommar) est la plus grande fête suédoise.

Kayaking at Island Borgen in Stockholm archipelago

Canoë et Kayak

La Suède compte environ 100 000 lacs, des centaines de rivières et 3 000 kilomètres de côtes, de quoi vous en donner à cœur joie.  Et, au large de la côte, il y a des archipels qui font la joie des pagayeurs. Venez en Suède en été avec vos amis et votre famille et découvrez le pays en canoë ou en kayak.

Lapporten in Abisko, Swedish Lapland

Le parc national d’Abisko

Forêts boréales, fjords, canyons, chutes d’eau, soleil de minuit et aurore boréale... Abisko  attire les amateurs d’aventures à longueur d’année.


Calendrier des événements à venir Bookable accomodation

  • Un goût de Stockholm02 juin - 06 juin
  • Marathon de Stockholm04 juin - 07 juin
  • Fête nationale06 juin
  • Vätternrundan17 juin - 18 juin
  • Saint-Jean24 juin
Tous les événements

Réservez en ligne via les partenaires de VisitSweden

Publicité:

A part of the official gateway to Sweden